• Sucre gommant "Vrai" de chez Fragonard parfumeur

    Coucou les filles,

    Si on parlait un peu exfoliant? Aujourd'hui, je vous présente un produit que je viens de découvrir et que j'adore déjà énormément. Il s'agit du Sucre gommant "Vrai" de la marque Fragonard Parfumeur.

    Sucre gommant "Vrai" de chez Fragonard parfumeurA l'origine, cette parfumerie a été créée par Eugène Fuchs, avant la Première Guerre Mondiale et elle s'est ensuite développée et diversifiée (cosmétiques, senteurs pour la maison...) pour se démarquer notamment par la création de boutiques-musées. Ainsi, les dirigeants de cette entreprise ont su allier beauté, art et culture.

    Pour en revenir au sucre gommant, c'est un produit que l'on m'a offert pour mon anniversaire, donc je ne suis pas censée en connaitre le prix mais pour vous je suis allée jeter un coup d’œil sur le site internet de la marque et je vous ai récolté les infos suivantes:

    - le pot de 200g est vendu au prix de 29 Euros et il est décrit comme suit: "Quelques noisettes de ce sucre sur le corps humide, un massage léger, un jet d’eau fraîche… Ce sucre exfoliant gomme les impuretés et fait respirer la peau, en la nourrissant et en l’adoucissant grâce aux vertus de l’huile de macadamia".Sucre gommant "Vrai" de chez Fragonard parfumeur

    Je l'ai testé et voici mes constatations: il a des grains assez gros pour bien exfolier votre peau mais il ne fait pas du tout mal. Au contraire, au fur et à mesure du massage exercé par la paume de ma main, la texture du produit s'avère être extrêmement hydratante, voire un peu huileuse, mais vraiment très agréable. Également, son odeur est une merveille et elle tient de longues heures (j'ai utilisé le sucre pendant la douche du soir et à mon réveil, l'odeur était toujours présente).

    En conclusion, je recommande absolument ce produit qui m'a donné envie de tester les autres produits de la gamme.

    Sucre gommant "Vrai" de chez Fragonard parfumeur

    Où trouver les produits "VRAI"? Dans les boutiques Fragonard Parfumeur ou sur le leur site internet en cliquant ICI.

    N'hésitez pas à les essayer, vous ne serez pas déçues.

    Si vous voulez partager vos impressions, laissez un petit commentaire sous l'article.

    Bye Bye

    Eloyzs

    Ps: les éléments en Rose sont des liens actifs, vous pouvez cliquer dessus.

     

    « DIY: décorations de Noëlvillage du père noël, guirlande, bonhomme de neige »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :