• Born this way by Too Faced

    Coucou les filles

    Je reviens aujourd'hui avec un article concernant le fond de teint Born this Way de Too faced que j'ai acheté chez Sephora.

    J'ai choisi la teinte  light beige. C est un fond de teint fluide pas trop liquide ni trop épais . Ça couvrance est moyenne mais cache bien les imperfections que je peux avoir (cicatrices liées à mon acné quand j'étais plus jeune).

    Il tient tout une journée sans retouche, Je l'applique avec un Beauty Blender (vous savez les petites éponges roses en forme d’œuf de pâques) puis je le poudre avec une poudre translucide blanche car j'ai le front qui est un peu gras ( pas très glamour lol ) par contre, comme c'est un fond de teint qui laisse un fini lumineux et ayant une peau mixte à grasse je dois repoudrer un peu en fin de journée pour vraiment tenir comme il faut jusqu'au soir. Sinon je suis très contente de ce fond de teint, je vous le recommande vraiment. Ah oui chose importante, il est imperceptible sur la peau on dirait qu'on ne porte rien. Il offre un effet naturellement lisse et rayonnant à mon visage tout en l'hydratant.

    Selon moi, il n'a que des points positifs, j'ai enfin trouvé le fond de teint parfait. Son prix (36 euros) peut paraitre élevé mais il suffit d'une noisette de matière pour recouvrir la totalité de mon visage donc il va durer très longtemps. C'est un bon rapport qualité prix. Alors laissez vous tenter ^^

    Bisous bisous

    Eloyzs

    « Démaquillant sous la douche NiveaPâques »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :