• t-shirt/sweat

    Coucou tout le monde :)

    Aujourd'hui je vous présente quelques pièces de ma collection de vêtements sous licence. A part vous dire que je les adore, j ne vous apportent pas vraiment d'informations qui pourraient changer votre vie, donc je vais simplement me contenter de vous mettre les liens des sites ou magasins chez qui j'ai fait mes petites emplettes ^^

    t-shirt/sweat

    Ces trois t-shirt sont des cadeaux d'anniversaire et de Noël (ma famille me connait trop bien). Le Yoda et Dark Vador ont été achetés sur le site EMP (je croyais qu'il s'agit d'un shop réservé aux gothiques mais pas du tout, c'est assez éclectiques. Que vous soyez geek, rocker, "métaleux", gothique, punk ou juste chelou, vous trouverez votre bonheur. Ils étaient en promo à 19.99 euros et le sont toujours. Le Jurassic Park a été commandé sur le site Amazon pour 15 euros (sans les frais de port). Il existe les mêmes en versions hommes et en différentes déclinaisons (manches courtes, manches longues, col rond, col V, capuche, sweat, etc...). Il y a de quoi plaire à tout le monde. Je les ai pris en taille L (sachant que je fais du M) car ils taillent un peu petit.

    t-shirt/sweat

    Ici, ce sont deux sweats que j'ai acheté chez Primark à 12 euros chacun il me semble. Je ne peux pas vous mettre leur lien car le site est en continuel changement et on ne peut ni effectuer de recherche ni même de commande. C'est dommage.

    Vous avez tout d'abord le gris dont le design est extrait du film "moi moche et méchant" avec l'inscription "It's so fluffy". Quand je l'ai vu, j'ai tout de suite craqué, c'était trop mignon :p et pour trainer à la maison c'est l'idéal, surtout que l’intérieur est en polaire donc c'est tout tout douxx ^^

    Le deuxième sweat est sous licence Harry potter. Je trouve que pour le prix, les détails ne sont pas négligés et c'est vraiment top. J'ai également acheté le bas de pyjama assortie (j'ai eu la flemme de le prendre en photo sorry ^^). Il me semble qu'il est encore disponible même si j'ai vu que la version été était déjà sortie (version tshirt manche courte et mini short).

    t-shirt/sweat Enfin, dernier tshirt, cette fois dans l'esprit geekette^^

    "Belle, cultivée, souriante et geek" = pour une fois que je trouve un vêtement qui dit la vérité, il me le fallait absolument dans mon armoire. Bon d'accord, c'est peut-être un peu précieux de ma part mais j'assume hihihi. Il provient du site Goeland et ne m'a coûté que 16.90 euros. Il existait aussi en version manche longue/capuche et épaule dénudée mais il n'y avait plus ma taille (je l'ai commandé pendant les soldes).

     

    Voilà, j'en ai d'autres dans mes placards (mario, superman, etc...) mais je les ai tellement porté qu'ils ne sont plus en assez bon état pour être photographié lol ^^

    En espérant vous avoir bien divertie, je vous dis à la prochaine ^^

    Gros bisousss mes gikounets =)

    Sam

     

     

    « Petite pochette, simple, rapide et très pratiqueDaniel Wellington & Tom Hope »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :