• Rouge G by Guerlain

    Hello les filles,

    Je reviens pour un nouvel article make up. Je vais vous parler du rouge à lèvre Rouge G de chez GUERLAIN, que mon amoureux m'a offert. Il s'agit du n°62 portant le doux prénom de GEORGIA.Son prix est de 43,50€, chez Sephora ainsi que chez les autres enseignes comme par exemple Nocibé. C'est vraiment cher pour un RAL (d'ailleurs c'est le plus coûteux de la marque) mais un cadeau ne se critique pas :p et il en vaut la peine puisque son design a été élaboré par un joaillier. C'est comme si vous portiez au bijou au véritable sens du terme. 

    Le packaging de ce magnifique rouge à lèvre est astucieusement pensé puisqu'il renferme un petit miroir très pratique et se referme magnétiquement. C'est vraiment pratique pour se refaire une beauté partout et en toutes circonstances.

    Il est décliné en 20 nuances colorées toutes plus belles les unes que les autres. Le GEORGIA est rosé mais il tire vers le orange, il est clair et délicat. Il convient parfaitement pour les douces journées de printemps et les chauds mois d'été.

    Son application est très facile , vous pouvez doser la quantité de produit sur vos lèvres et donc contrôler son intensité. 
    Il n'est pas collant, il est assez fluide tout en étant crémeux. Vos lèvres sont intensément colorées, parfaitement lissées, hydratées et repulpées.

     Voila j’espère que mon article pourra vous aider dans le choix de votre futur bijou/rouge à lèvre.

    Bye Bye

    Eloyzs

    « Phytologist 15recette cochon/souris en pâte d'amande »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :