• Phytologist 15

    Coucou les filles ^^

    Aujourd'hui nous allons parler problèmes capillaires. On pense souvent que ce genre de désagréments ne touchent que les hommes, or, c'est totalement faux. Les femmes aussi peuvent souffrir de "calvitie" ou plus précisément d'Alopécie. C'est une maladie du cuir chevelu qui entraine la diminution de notre quantité de cheveux voire leur disparition. On constate cette perte surtout sur le devant du crâne et cela peut être lié à de nombreuses causes mais ce n'est pas de cela dont je vais vous parler car je ne suis pas médecin et il y a beaucoup de sites qui en parlent mieux que moi. Pour lutter contre cette diminution du cheveux, j'ai trouvé un produit miracle dont je voulais absolument vous parler; PHYTOLOGIST 15. Jusqu'à présent j'ai testé d'innombrables shampooing, après shampooing, masques et autres produits capillaires censés donner du volume, de la texture à mes cheveux mais leurs effets restaient encore limités. Du coup, au hasard, d'une promenade sur youtube, j'ai vu la vidéo d'une youtubeuse (dont j'ai oublié le nom dsl) qui vantait les mérite de ce produit. Ni une ni deux je l'ai immédiatement commandé (je vous mettrais le lien en fin d'article).

    Phytologist 15

    Qu'est-ce que Phytologist 15? C'est un produit à 99% végétales qui agit sur la chute et la croissance du cheveu en 15 actions. Parmi ces dernières, 4 ont retenu mon attention; l'abondance capillaire, la chute freinée, les cheveux plus beaux et plus épais et les 5.000 nouveaux cheveux.

    Comment cela fonctionne? Il suffit d'appliquer une fiole complète 3 fois par semaines pendant 3 mois et pour une meilleure efficacité 2 fois par an.

    Mon avis:

    Première application: L’application du produit est très simple grâce à son embout Phytologist 15pipette, la dose n’est ni trop petite ni trop grande, elle permet de recouvrir la totalité du crâne même si dans mon cas, je me suis davantage focalisée sur le devant. Attention, le débit d’écoulement est assez rapide donc à ne pas secouer trop énergiquement.
    L’odeur me fait penser à celle des huiles essentielles mais elle est assez désagréable et très forte. Même après le séchage des cheveux, elle est toujours présente. Je me suis aussi rendu compte que mes cheveux sont un peu plus difficile à coiffer qu’à l’accoutumé et ils sont tout plats (d’habitude je mets un spray volume mais je n’ai pas voulu faire trop de mélanges pour me faire une idée réelle du produit.

    Dès la deuxième application et après un mois d'utilisation, les effets se font réellement voir. Mes cheveux semblent plus vivants, je sais que c'est un peu bête dit comme cela mais c'est la vérité, ils sont plus beaux, plus épais, plus gonflés. J'ai des petits cheveux mais je serais incapable de vous dire s'il s'agit de nouveaux venus ou de cheveux cassés durant le brossage. Leur chute a été réduite de moitié et ils semblent plus forts. J'aurais même tendance à dire qu'ils sont plus nombreux mais je pense que c'est seulement dû à leur épaississement et cela me convient parfaitement. Quant à l'odeur, on finit par s'y habituer.

    Phytologist 15

    Sur cette photo vous pouvez voir le devant de mon crâne avant la première utilisation et après un mois d'application. (Les petits poins marrons à gauche sont causés par ma coloration que j'avais fait la veille pour voir si mes cheveux poussaient aussi en longueur).

    Points négatifs: je dois bien avouer qu'il y a certaines choses assez dérangeantes (en excluant l'odeur dont je vous ai parlé plus haut).

    Tout d'abord l'application 3 fois par semaines, je trouve que cela fait beaucoup. Depuis que j'ai commencé ce traitement, je me lave les cheveux le lundi, le mercredi et le vendredi alors que mes cheveux ne sont pas sales et n'ont même pas eu le temps de graisser. C'est du gaspillage d'eau et de shampooing.

    Enfin, dernier élément qui pourrait vous faire renoncer à cet achat: le prix. En pharmacie ou parapharmacie, il oscille entre 75 et 85 euros !!! C'est énorme surtout en sachant qu'il faut faire une cure de 3 mois pour avoir un effet maximum. Heureusement que je suis la reine des bons plans. Après quelques recherches sur le net, j'en ai trouvé sur le site Santé Discount à 59.16 euros au lieu de 73.95euros (vive les promotions). J'ai aussi bénéficier d'un bon de réduction chiné je ne sais plus où de 5.92 euros (c'est mieux que rien). J'ai donc pris deux boites pour 112.40 euros. Mais ce n'est pas tout, puisque sur le site Phyto.fr il y a une offre découverte qui vous rembourse 40 euros sur la 2eme boite.Donc si on résume, j'ai eu le tout pour 72.4 euros soit 36.2 euros la boite. Si ça ce n'est pas une bonne affaire, je ne sais pas ce qu'il vous faut de plus. Actuellement le produit est en rupture de stock sur Santé Discount mais il est disponible ailleurs et l'offre découverte est toujours d'actualité et ce jusqu'au 31 mars 2016. (Vous pouvez cliquez directement sur les liens roses).

    Voilà, je referai une Mise à Jour de cet article après le deuxième mois d'utilisation pour faire un petit bilan avec vous.

    Si vous avez des questions ou que vous voulez partager votre avis sur ce produit ou d'autres produits capillaires avec nous, n'hésitez pas à laisser un petit commentaire^^

    bisous bisous

    Sam

     

    « St valentinRouge G by Guerlain »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :