• Melted by Too Faced

    Coucou tout le monde,

    Je reviens comme promis avec un article sur les Melted de Too Faced car le père Noël en a laissé quelques uns dans mon soulier à Noël (j'ai été une grande enfant très sage :p ).

    J'ai reçu le Melted Berry, le Fig et le Fushia qui sont en overside et j'ai eu également le coffret de miniatures "Metal" (dont les teintes sont un peu plus irisées) contenant le Melted Metallic Peony, le Chihuahua, le Metallic Macaron et le Berry. Il me semble que ce coffret est une édition limitée mais vous pouvez les retrouver en individuels.

    Melted by Too Faced

    Ce qui est chouette, c'est que j'ai un large éventail de couleurs puisque celles-ci vont de la plus foncée (Berry) à la plus claire (Metallic Peony) en passant par des tons rosés, nudes, et violines. Melted by Too Faced
    Melted by Too Faced
    L'application est très facile grâce à l'embout en mousse, vous pouvez doser la quantité de produit sur vos lèvres et donc contrôler son intensité. Par exemple, si vous appliquez une seule couche du Berry, il vous fera un effet "lèvres mordues" alors que si vous appliquez 2 ou 3 couches supplémentaires, la couleur sera celle que vous voyez sur le packaging.

    Melted by Too FacedLa tenue est assez longue même si vous mangez avec (personnellement j'aime bien faire quelques petites retouches même si ce n'est pas vraiment nécessaire, simplement pour pouvoir utiliser son petit embout mousse très agréable^^ )
    Il n'est pas collant sur les lèvres, il est assez fluide tout en étant crémeux et vous laisse un léger effet glossy.

    Voilà, j'espère que mon article vous plait et que vous aussi vous allez craquer pour ces nouveaux rouges à lèvres délicieusement irrésistibles.

    ET vous quels est votre melted préféré? Avez vous des commentaires à faire, des conseils, avis etcc... si oui, n'hésitez pas à nous en faire part ^^

    Bisous

    Eloyzs

    Ps: en cliquant sur les liens roses vous tomberez sur  la boutique Sephora mais il y en a d'autres qui les distribuent.

    « Robe gothique chic avec dentellehaul primark »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :