• Les masques Sephora

    Salut les filles

    Aujourd'hui nous allons parler des masque en tissu de la marque SEPHORA. Il existe plusieurs modèles comme ceux spécialement conçus pour le contour des yeux (3.95euros), pour les lèvres (2.50euros), pour le visage complet (3.95euros), vous avez également des kit coffret en édition limitée contenant 4 masques ayant chacun une propriété différente (13.95euros)  et enfin vous avez la version masque de nuit (3.95euros).

    Les masques Sephora

    Les prix à l'unité sont un peu chers, sachant qu'ils ne sont utilisables qu'une seule fois mais bon  ils font bien leur travail.

    Il y en existe 8 différents, peu importe pour quelle partie du visage vous voulez les utiliser, ils restent identiques (excepté pour les lèvres, il n'existe que deux versions : Rose et Karité):

    -le rose (ultra-hydratant éclat)

    -le thé vert (matifiant anti-imperfections)

    -le perle (uniformisant éclat),

    -le ginseng (tonifiant revitalisant),

    -le lotus (hydratant relaxant),

    -le lingzhi (anti-âge lissant),

    -le grenade (défatiguant apaisant)

    -le miel (nourrissant apaisant)

    Les masques SephoraLeur application est toute simple, vous dépliez le maque, vous le positionnez sur la zone concernée et vous laissez poser 15 min. Après cela, vous massez votre visage quelques seconde pour faire pénétrer l’excédent de crème et il n'est pas nécessaire de rincer.


    Les masques SephoraMoi j'ai choisi d'acheter deux masques visages complet (lotus et miel) et quatre masques contour des yeux (miel, rose, thé vert et grenade). A ce jour, voici ceux que j'ai déjà testé et mes impressions:

    Masque complet au miel:  il laisse un effet de froid sur le visage très agréable mais en hiver c'est peut-être un peu trop rafraichissant lol . J'ai préféré rincer ce maque après l'avoir appliqué car je n'ai pas trouver l'odeur de miel très agréable à porter. Malgré cela, ma peau fut bien lissée, bien nourrit, bien hydratée, et revitalisée. J'ai eu un effet bonne mine immédiat qui s'est étalé sur plusieurs jours.

    Masque contour des yeux Grenade et miel : Comme leurs homologues, ils laissent un effet glacé et mouillé mais restent très agréables à porter. Ils n'ont pas d'odeur ou alors elle est imperceptible. Les bandes de tissus sont un peu grandes, j'ai du les replié légèrement au niveau des tempes mais ce n'est pas gênant. J'ai pu constater immédiatement que mes cernes étaient moins profondes, moins sombres et surtout beaucoup plus lissées.

    Je ne regrette pas du tout mes achats et je constate que leur prix est justifié sachant qu'il ont un réel effet. Je suis vraiment très satisfaite.

    Voilà, peut être que je ferai une MAJ de cet article quand j'aurais testé les autres (si cela apporte quelque chose de nouveau bien entendu). Avec tout le choix possible, j'espère que vous trouverez celui qui répondra à vos attentes.

    Bisous à toutes

    Bye bye

    Eloyzs

    PS: n'oubliez de cliquez sur les liens roses pour retrouver les articles directement sur le site de Sephora.

    « recette cochon/souris en pâte d'amande Petite pochette, simple, rapide et très pratique »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :