• I love my funny mug

    Coucou les geeks et les geekettes^^


    Petit article pour vous présenter une partie de ma collection de Mugs. Beaucoup sont encore coincés dans les cartons car je commence à manquer de place pour les stocker et pourtant je ne parviens pas à m'arrêter, j'en achète encore et toujours. Le pire c’est que je ne m’en sers presque pas puisque je déteste tout ce qui ressemble à une boisson chaude (thé, café, chocolat etc..). Je pourrais les utiliser pour boire des sodas mais je crois que ce qui me plait le plus c’est de les posséder (ça fait un peu matérialiste je dois bien l’avouer mais pour ma défense ils sont tellement mignons qu’il m'est impossible de ne pas succomber ^^ ).


    Les deux premiers sont à l’effigie d’Indiana Jones (dont je suis fannnn) et du Hobbit.

    I love my funny mug

    I love my funny mug

    Je les ai fait faire car il faut croire que je suis la seule fan de ces films puisqu je n’en ai pas trouvé un seul « officiel ». J’ai donc choisi des images sur internet et je les ai transféré sur le site « photoweb » sur lequel j’avais un avoir de 10 euros et à ce moment-là il y avait 50% sur le 2eme mug acheté. A la base, un mug coûte 10.95, or, avec mes réductions le premier m’est revenu à 0.95 cts (je sais c’est un truc de ouff) et le second à 5.95 euros. En ajoutant les frais de port, j’en ai eu pour 10 euros environ le tout, ça valait vraiment le coup. Des mug personnalisés et à petits prix, il n’en fallait pas plus pour me combler de joie. Je me suis dit, c'est bon tu as tes jolis mugs, tu n'en as pas besoin de nouveaux.


    Du moins c’est ce que je pensais jusqu’au moment des soldes. En effet, avec Eloyzs nous sommes allées à Primark et à Disneystore, où j’ai trouvé ce magnifique mini mug en plastique à l’effigie d’un stormtroopper (il ne fait qu’une dizaine de centimètres mais c’est ce qui me plait). J’en avais vu en céramique et beaucoup plus gros à Disneyland Paris mais ils n’étaient pas aussi mignons que cette petite merveille.

    I love my funny mug

    A primark, en allant payer la montagne de vêtement cheap que j’avais dans les bras, je suis tombée sur ce verre, également en plastique, pouvant contenir au moins 50cl (je suis nulle quand il s’agit des proportions). Quoiqu’il en soit, il est vraiment grand, c’est parfait pour les grandes soifs de l’été, surtout quand on sait qu’il ne m’a couté qu’un tout petit euro.


    Enfin, dernière folie du moment, deux mugs provenant du site « goeland » pour combler mon côté geek. Ils étaient en solde mais ce n’était pas la réduction du siècle (8.40 euros au lieu de 9.90 c’est bof bof) cependant, ils étaient tellement drôles qu’encore une fois, j’ai craqué (je suis une femme faible :p ). J'adore ce genre de citations "un geek ne dort pas, il se met en veille...". Ça met de bonne humeur pour démarrer la journée.

    I love my funny mug


    Voilà, c’est tout pour l'instant, un prochain article dans le même style est prévu pour bientôt ne vous inquiétez pas.

    (vous pouvez cliquer sur les liens ci-dessous pour les retrouver^^)


    Pleins de bisous
    Sam

    PHOTOWEB: 10.95 Euros
    STORMTROOPER (Disneystore) 7.90 euros
    GOBELET STAR WARS (Primark) 1 euro
    MUG GEEK-FACTS (Goeland) 8.40 au lieu de 9.90
    MUG GEEK (Goeland) 8.40 au lieu de 9.90

     

    « Cosplay # 8 : TeemoCome to the darkside »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :