• Daniel Wellington & Tom Hope

    Salut,

    Je reviens aujourd'hui avec un nouvel article qui va parler des montres Daniel Wellington et du bracelet Tom Hope. Je sais que depuis pas mal de temps ces montres ne se présentent même plus, tellement elles sont devenues un phénomène de mode ultra populaire. Cela étant, je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas vous présenter celle que je détiens et mon avis sur le sujet. Alors c'est partie ^^

    Je possède la Classic Sheffield noire avec le cadran rose gold qui coûte 159€ (elle m'a été offerte), je la trouve magnifique. Elle existe aussi avec le cadran couleur argent et le bracelet marron clair et foncé. Elle est simple et en même temps elle fait très habillée. Je préfère celle-ci car je ne suis pas assez branchée strass pour pouvoir porter l'autre modèle même s'ils sont discrets lol.

    Cependant, je ne vous cache pas que la version en tissu coloré où l'on peut changer les bracelets selon nos goûts du jour me fait de l'œil. Je vais essayée de ne pas craquer (du moins pas tout de suite).

    Sur internet vous pouvez trouver facilement un code promo de -15% ce qui n est pas négligeable vu leurs prix. 

    Ensuite, je vais vous parler de la montre de mon compagnon. Pour son anniversaire, je lui ai offert la Classic Oxford a 149€ (que j ai eu à 127€ avec un code promo). Elle fait très chic et décontracté. Je l'aime beaucoup et en plus il l'a porte bien hihi. 

    Également, j'ai vu de nombreuses photos sur lesquelles elle était accompagnée d'un bracelet ancre Tom Hope qui se marie parfaitement avec ce genre de montre. Du coup Sam et le reste de ma famille lui ont offert ce magnifique bracelet d une valeur de 39€ (les prix varient en fonction des modèles).

    Voilà, comme des milliers de personnes, j'ai craqué pour ces magnifiques ornements de poignet et j espère que mon article vous fera également succomber.

    Bye bye

    Eloyzs

    « t-shirt/sweat Petite pause youtube »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :